Get Adobe Flash player

Edition 2013 ANNULEE

Prochaine édition en 2014 en nocturne le week end avant Noël

Télécharger l’affiche

!!!!!!!!!!!!!LES RESULTATS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!!!!

cliquez ici

 

Parcours

 

 

Plaquette inscription Korrika du Père Noël 2012 (télécharger)

 

 

Départ: Place Pradier, 10h – BIARRITZ

Arrivée: Place Pradier – Rue d’Espagne – BIARRITZ

 

 

Lieu des inscriptions pour la course :

à partir du Samedi 1 Décembre 2012 aux adresses suivantes :

Magasin Pierre PEYTAVIN SPORTS à Bayonne

Magasin PROMOSPORT à Anglet

MARIVAL Coiffure, 55 rue d’Espagne, BIARRITZ

Règlement de course

 

3ème KORRIKA DU PERE NOEL

Article 1 :

Le Biarritz Olympique Athlétisme, la ville de BIARRITZ, organise le Dimanche 16 Décembre 2012, à 10h, la course pédestre dénommée « 3ème KORRIKA DU PERE NOEL »

Article 2 :

Le parcours de 10 km est constitue de 2 boucles de 5 kms empruntant les rues de la ville de BIARRITZ (64).Il est conforme au règlement du comité départementale des courses hors stade des Pyrénées-Atlantiques et aux dispositions réglementaires nationales de la charte des courses hors stade F.F.A.

Article 3 :

L’épreuve est ouverte aux licencies et non licencies. Tout athlète non licencie F.F.A ou FF.triatllon doit fournir un certificat médical original ou sa copie de non contre indication a la pratique en compétition de la course a pied datant de moins de 3 mois à la date de la course. Autorisation parentale obligatoire pour les athlètes mineurs.

Article 4 :

Les catégories d’âges donneront lieu à un classement séparé conformément au règlement F.F.A. Il est indiqué que des contrôles seront effectues durant l’épreuve afin d’assurer de parfaites conditions de régularité de course.

Article 5 :

Des contrôles anti-dopage peuvent être effectues a l’arrivée, sur les concurrents désignés par la F.F.A.

Article 6 :

Le départ est fixé a 10h00, sur Rue d’Espagne, Quartier Beaurivage à Biarritz. Le rassemblement des concurrents aura lieu sur la ligne de départ à 9h45. Le temps limite imparti aux coureurs pour boucler l’épreuve est de 1h45. Au delà de ce temps, la sécurité n’étant plus assurée sur le parcours, les concurrents seront mis hors course.

Article 7 :

Un poste de ravitaillement sera mis en place au niveau du 5ème kilomètre. Les organisateurs prévoient un fléchage au sol et le marquage visuel de tous les kilomètres.

Article 8 :

En application du règlement du C.N.C.H.S, tout accompagnateur, notamment a bicyclette ou en roller, est interdit, sous peine de disqualification.

Article 9 :

La décision d’un juge arbitre, assisté de juges officiels de course pour la régularité de l’épreuve, sera sans appel.

Des commissaires de course épaulés par des forces de police seront disposes sur le parcours pour veiller a la sécurité des coureurs.

Article 10 :

Une assistance médicale sera assurée, sur le parcours par une équipe de secouristes diplômés et a l’arrivée par la présence du médecin de l’épreuve assisté de l’équipe de secouriste. Les services médicaux d’urgence seront habilites à mettre hors course tout concurrent paraissant inapte a poursuivre L’épreuve.

Article 11 :

Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les licenciés F.F.A bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée a leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Article 12 :

Seuls les concurrents présents a la remise des prix pourront prétendre aux récompenses.

Article 13 :

Dans le cadre de la mise en place des règles de sécurité et au regard de l’article L.231.3 du code du sport, les participants doivent être : titulaires d’une licence Athle Compétition, d’une licence Athle Sante Loisir option Running ou d’un Pass Running délivrés par la Fédération Française d’Athlétisme ; ou titulaires d’une licence délivrée par la FSCF, la FSGT ou l’UFOLEP. Dans ce cas, la mention de non contre indication a la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la Course a pied en compétition doit apparaitre de façon précise, par tous les moyens, sur la carte License ou, pour les autres participants, titulaires d’un certificat médical de non contre indication a la pratique de l’Athlétisme en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie. Ce document sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

Article 15 :

Pour un bon déroulement de l’épreuve, le nombre d’engagés est limite a 500. Les inscriptions seront closes sans préavis le jour du 500ème engagement et au plus tard le 16/12/2012 à 9h.

Article 16 :

Le montant est fixe a 10€ l’inscription jusqu’au Samedi 15 Décembre 2012 et 12€ le jour de la course.

Article 17 :

Le retrait des dossards pourra se faire chez les partenaires prenant les inscriptions ou sur place le matin de la course jusqu’à 9h30. Le retrait du dossard pour les inscriptions faites à l’avance ne pourra se faire que sur présentation d’une pièce d’identité originale. Aucun dossard ne sera envoyé par la Poste.

Article 18 :

En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, le Biarritz Olympique Athlétisme se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre a un quelconque remboursement.

Article 19 :

En cas d’abandon, le concurrent doit obligatoirement prévenir les responsables de l’épreuve et remettre son dossard a l’arrivée.

Article 20 :

Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé. Toute personne rétrocédant son dossard a une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière le jour de l’épreuve. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face a ce type de situation.

Article 21 :

Tout concurrent reconnait avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses sous peine de disqualification.

Article 22 :

Je reconnais et accepte que par le seul fait de mon inscription, je m’engage a me soumettre a l’ensemble des dispositions du règlement de la course a pied : 3ème KORRIKA DU PERE NOEL. J’autorise expressément les organisateurs de la 3ème KORRIKA DU PERE NOEL ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et media a utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaitre, prises à l’occasion de ma participation à cette course, sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traites en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient êtres apportées a cette durée.

Article 23 :

C.N.I.L. Conformément a la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Sauf opposition de votre part, vos coordonnées pourront être transmises aux organismes extérieurs.

 

 

m4s0n501

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Important

34éme Boucle des Plages Après l'effort les résultats!!!

Message de dernière minute

!!!!Facebook nous voilà!!!! Arrivage de photos en masse Allez voir nos liens pour y accéder Bon visionnage !!!!!Boucle des Plages 2014 les résultats sont arrivés!!!!!

Info courses

!!!!!Boucle des Plages 2014 les résultats sont arrivés!!!!!
006937
plugins by Bali Web Design